Vous êtes à Paris 8e arrondissement (75008) et cherchez un huissier pour une exécution de jugement ou ordonnance ?
À Issy‑les‑Moulineaux dans le département des Hauts‑de‑Seine, mais aussi à Paris, notre étude d'Huissiers PSN se spécialise dans l'établissement des preuves. Nous accompagnons les auteurs et créateurs en leur proposant le service de constat de dépôt, afin que dessin, logo, site internet, composition musicale ou encore œuvres littéraires soient protégés. En matière immobilière, nous sommes disposés à réunir et à relater toutes les preuves de malfaçons, d'affichage de permis de construire ou d'un mauvais déroulement du chantier. Nous pouvons constater les faits avant travaux et de voirie. Notre compétence s'étend également sur d'autres domaines comme au sein d'une entreprise (constat de grève, de harcèlement…), en matière informatique (constat du contenu d'un SMS, d'un ordinateur, sur les réseaux sociaux…). Enfin, notre mission consiste aussi à la signification d'actes.
Réactive, l'étude des Huissiers de Justice PSN est compétente sur les juridictions de Paris et dans les Hauts‑de‑Seine. Nous pouvons ainsi intervenir pour régler certains litiges de la vie quotidienne en établissant des constats portant sur les conflits de voisinage, sur le dégât des eaux, sur les nuisances des riverains. Au sein d'une entreprise, nos constats peuvent porter également sur le déroulement d'une grève, l'absence d'un salarié ou encore les affichages dans les entreprises. Pour protéger les créations et les propriétés intellectuelles, nous dressons un constat de dépôt, quel que soit le domaine : créations numériques (sites internet, vidéo…), créations graphiques (logo, dessin, plan…), créations de concepts (jeux‑concours, concept publicitaire…), créations littéraires ou innovations industrielles. Nous sommes habilités à la signification d'actes et aux assignations.
Un huissier sera ravi de répondre avec réactivité pour une exécution de jugement ou ordonnance à Paris 8e arrondissement (75008). N'hésitez pas à prendre rendez‑vous.